5 réponses

  1. Alexandre
    3 août 2013

    salut, merci pour le conseil, j’ai toujour réver d’avoir un tatouage d’aile sur le dos pour pensée à la mort de quelque qu’un, je suis croyant et j’ai toujour eu envie de voler (de mes propre aile).
    Je le ferais peut etre merci

  2. Isabelle
    16 novembre 2013

    à la mort de quelque qu’un, je suis croyant et j’ai toujour eu envie de voler (de mes propre aile).
    Je le ferais peut etre merci

  3. Carrondo
    7 février 2014

    Bonjour moi mets 2 ailes sont sur mon avant bras elles entourent le prénom a ma fille car elle est nėe entre 2 décès. Effectivement mon pote d enfance est décédé la veille que ma fille est née et mon pti bof est décédé le lendemain que ma fille est née mais quelques années avant. Donc pour moi elle est née entre 2 anges. Reste plus cas trouver un Tatoo en rapport avec sa pour remplir complètement mon avant bras

  4. Raphaëlle
    25 février 2015

    Bonjour,

    Ne pensez pas que la définition du haut soit a même pour tous ! Chaque tatouage à sa propre signification pour la personne qui le fait.

  5. angelina
    19 mai 2015

    bonjours, moi je voulais me faire des ailes d’ange mais une aile sur chaque cuisse a l’arrière avec une phrase qui entour ma cuisse jusqu’au aile. En faite la raison de ce tatouage et que j’ai perdu 2 être chère. Mais jen me demande ce que les gens pourrais pensé en voyant les ailes sur les cuisse au lieu du dos.

Laisser une réponse

 

 

 

Retour au début
mobile bureau