Warning: Use of undefined constant vid_cat - assumed 'vid_cat' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/empiredu/guide-tattoo.fr/wp-content/themes/gazette/header.php on line 141

Le tatouage sur le bas du ventre, un tattoo sexy !

tatouage bas du ventreNouveau phénomène de mode, le tatouage sur le bas du ventre entre de plus en plus dans les habitudes des amoureux du tatouage. Privilégié part la gent féminine, ce type de tatouages revêt un aspect tout particulier du fat de la partie du corps qu’il occupe. C’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme aux yeux de certains, mais aussi toute sa vulgarité aux yeux d’autres. Ainsi, avant de choisir de faire un tel tatouage, nous vous proposons, ici, de mieux vous renseigner sur sa pratique, mais également sur ce qu’il implique dans la société actuelle.

Présentation du tatouage sur le bas du ventre

L’un des tatouages les plus sexy hormis le tatouage du bas de dos est celui du bas du ventre. Il est réalisé juste au-dessus du sexe, après la partie abdominale du ventre. Un tatouage au bas du ventre est très agréable à regarder et surtout attire la gent masculine, lorsqu’il est réalisé de façon élégante sur une femme. Ainsi, pendant votre bronzage ou au cours de vos baignades, vous pourrez vous faire admirer. Si vous avez l’embarras du choix sur la position exacte de votre futur tatouage, prenez exemple sur Angelina Jolie qui s’est fait tatouer un petit dragon au bas ventre. Vous pourrez imiter Justin Bieber ou Megan Fox qui en particulier, s’est fait tatouer au bas du ventre le nom ‘Brian’ pour rendre hommage à son mari. Précisons que l’attrait pour ce type de tatouage est également justifié par la large surface plane qu’il peut offrir.

Inconvénients et recommandations sur le tatouage sur le bas du ventre

Afin d’opter pour ce type de tatouage sans vous confondre en regrets par la suite, il importe de savoir que la peau à ce niveau est très élastique. Le ventre peut changer de forme à tout moment et donc distorde votre tatouage. En effet, en prenant quelques kilos, votre tatouage pourrait ne plus être véritablement intéressant. Ce fait est également valable dans le sens inverse ; c’est-à-dire dans le cas où vous perdriez du poids plutôt que d’en prendre. Ainsi, dans le cas d’une grossesse, votre tatouage perdra assurément sa valeur s’il est positionné au bas du ventre. Et malheureusement, même après l’accouchement, votre ventre ne retrouvera pas exactement sa forme initiale en dépit de tous les efforts que vous pourriez bien consentir. De plus, s’il advenait que l’on doive procéder à une opération chirurgicale, votre tatouage risque de causer des complications. En effet, celui-ci risque de réduire la visibilité du médecin. En ce qui concerne les hommes, ils doivent également s’assurer permanemment de ne pas prendre de la graisse au niveau du ventre afin de maintenir leur tatouage dans son état initial.

Regards de la société

Le tatouage sur le bas du ventre est très prisé par les femmes en raison de la touche féminine qu’il leur apporte. Mais, il ne fait aucun doute que le tatouage sur le bas du ventre est critiqué et une femme tatouée à cette partie du corps peut très vite être considérée comme une femme de mœurs légères ou une dévergondée. En effet, pour beaucoup, ce n’est pas du tout l’endroit idéal pour un tatouage. Prenez donc bien le temps de réfléchir à tous ces contours avant de faire votre tatouage sur le bas du ventre.

Laisser un commentaire