Warning: Use of undefined constant vid_cat - assumed 'vid_cat' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/empiredu/guide-tattoo.fr/wp-content/themes/gazette/header.php on line 141

Le tatouage sur la hanche, un tattoo des plus attirants

tatouage hancheLe tatouage hanche est l’un des tatouages les plus accessibles qui puissent exister. Réalisé sur l’une des parties les plus sensuelles du corps, il offre différentes possibilités et peut être considéré comme l’un des tatouages les plus attirants qui soient. Mais comment se présente-t-il ? Qu’est-ce qui fait sa particularité et quels sont les inconvénients qu’il pourrait lier ?

Description du tatouage hanche

Différentes parties du corps peuvent être tatouées. Ainsi, tout comme les pieds, les jambes, les fesses ou encore le bras, la hanche constitue également une partie idéale pour réaliser un tatouage. Il s’agit précisément de la partie située au niveau des côtes juste avant les fesses. Cette large surface permet d’y dessiner des motifs de différentes tailles. De plus, sur cette partie du corps, différents emplacements peuvent être sélectionnés. Ainsi, les parties privilégiées pour la réalisation de ce type de tatouages sont le creux des reins, le long du flanc ainsi que l’avant du ventre en raison de la surface favorable qu’elles offrent.

Pour ce qui est des motifs utilisés pour ce genre de tatouage, le choix est aussi large que varié. En effet,  des tatouages les plus simples aux plus compliqués, tous les désirs sont satisfaits. Les tatouages les plus osés sur cette partie du corps sont les tatouages de dragon au complet. Réalisés par un bon tatoueur, ces motifs peuvent être vraiment intéressants.

Les atouts du tatouage hanche

De prime abord, il faut noter que le côté érotique et sensuel est ce qui attire les amoureux des tatouages vers cette zone du corps. De plus, les ondulations du corps faites à ce niveau permettent une conception et une réalisation plus facile des tatouages. Vous pourrez donc choisir des motifs d’une grande taille qui occupent tout l’espace de votre hanche. Ceci n’est pas forcément réalisable sur d’autres parties du corps telles que le poignet, les chevilles, le cou, etc. De plus une fois dans votre maillot de bain à la plage, vous vous distinguerez des autres par votre tatouage. L’autre avantage de ce tatouage est qu’il est moins exposé au soleil. Ses couleurs restent donc plus longtemps. De même, il peut être porté en toute discrétion et éviter donc toute polémique tant que vous ne décidez pas de le montrer.

Inconvénients du tatouage hanche

Ce type de tatouage, notez-le, peut-être très douloureux, car les parties du corps les plus sensibles s’y trouvent. Précisément au niveau de l’aine et des côtes, les piqûres sont particulièrement douloureuses à cause de la finesse de la peau à ces endroits. Alors, si vous êtes très sensible, un tatouage à la hanche n’est pas ce qu’il y a de plus conseillé pour vous. De plus, une fois le tatouage fini, il vous faudra attendre la phase de cicatrisation qui est la plupart du temps difficile à supporter. Également, un pareil tatouage ne convient pas aux femmes qui projettent d’accoucher en raison de la distorsion de la peau qui déforme complètement le tatouage.

En résumé, le tatouage hanche est l’un des plus prisés. Toutefois, il est déconseillé aux personnes sensibles et aux femmes projetant d’avoir un bébé.

Une réponse à “Le tatouage sur la hanche, un tattoo des plus attirants”

  1. bartoli dit :

    Combien coûte une séance?

Trackbacks/Pingbacks


Laisser un commentaire